Demandes des médias pour la FUO
L’équipe d’administration de la FUO est heureuse de contribuer à l’organisation de la couverture médiatique et des entrevues.
Si vous souhaitez couvrir l’événement ou interviewer une représentante ou un représentant de la FUO, vous devez soumettre notre Formulaire de demande des médias au plus tard le 13 octobre 2023. Votre demande devra être préapprouvée et organisée par l’équipe d’administration de la FUO.
Toute demande des médias présentée en retard risque de ne pas être prise en considération.
Si vous souhaitez organiser une entrevue lors des heures d’ouverture de l’événement, les 21 et 22 octobre, et que vous n’avez pas soumis de Formulaire de demande des médias, il se peut que votre demande soit refusée.
Vous devez obtenir la permission de filmer ou d’enregistrer à des fins commerciales. Si vous prenez des photos ou des vidéos à la FUO sans consentement préalable, l’on exigera peut-être que vous quittiez les lieux.
Les médias à la FUO
À votre arrivée à la FUO, veuillez vous rendre au bureau de l’événement afin de vous y inscrire et de recevoir votre laissez-passer de la presse. Assurez-vous d’apporter une carte professionnelle.
Une fois votre demande approuvée, vous devez arborer votre laissez-passer pour toute la durée de l’événement.
Demandes des médias pour tous les autres événements
Veuillez nous envoyer un courriel avec les détails de votre demande, y compris :
- Le nom de votre organe médiatique
- Votre nom et vos coordonnées (adresse électronique, téléphone, etc.)
- L’événement visé par votre demande
- La date et l’heure de votre participation à l’événement ou de votre entrevue
- Une description de votre demande (p. ex., couverture de l’événement, entrevue, etc.)
Vous devez obtenir une autorisation pour filmer ou enregistrer à des fins commerciales. Si l’on vous aperçoit en train de prendre des photos ou des vidéos sans autorisation préalable lors d’un événement, l’on vous demandera peut-être de quitter les lieux.